L'asso.

Studio N, ce n'est pas seulement une société de production, c'est aussi l'une des plus grandes associations de cinéma à but non-lucratif en France !

01 - Une aventure humaine (et de jeunes)

Studio N est une association de réalisation audiovisuelle créée par des jeunes de la région niortaise.

Créée en 2017, l’association compte aujourd’hui plus de 350 membres dont la majorité ont moins de 25 ans ! Vous voulez rejoindre l’équipe de l’association ?

Membres adhérents
Web-séries
Cours-métrages
Longs-métrages & documentaires
Sélections en festivals

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l’association Studio N ? Nous vous invitons à découvrir ses productions juste ici, sur YouTube.

02 - Les missions de l'association
1 - La mise en place de collaboration entre jeunes passionnés de cinéma.
2 - L'aide à la création de projets audiovisuels comme la réalisation de courts, moyens, longs-métrages, séries ou encore clips vidéos, portés par de jeunes talents.
3 - L'amélioration de la visibilité de ces différents projets
4 - La facilitation d'acquisition de subvention afin de les mettre en place.

Vous avez à cœur de soutenir financièrement l’association Studio N ? Faites un don juste ici !

03 - Nos initiatives

Un collectif qui a à cœur de soutenir de nombreuses initiatives culturelles.

C’est dans ce cadre que l’association a notamment édité, en partenariat avec l’espace culturel E.Leclerc de la ville de Niort, un livre de fiction en lien avec l’un de ses univers cinématographiques !

04 - Nos partenaires

Nous comptons sur vous... Un grand merci aux partenaires qui soutiennent l'association !

05 - Le Conseil d'administration

Un rêve partagé, une histoire entre amis... Une aventure humaine qui a bien grandi.

Maximilien SAINT-CAST
Président / Producteur & Réalisateur